jeudi 5 juin 2008

Collection Marvel: Galactus tout bronzé

Nous avons désormais quelques nouvelles concernant la sortie de Galactus, le "Méga Spécial" de la Collection Marvel.

Celui-ci sera vendu au prix de 29.99€. L'envoi aux abonnéx se ferra avec le colis contenant les figurines #66 et #67, ce qui fait une sortie en kiosque au milieu de l'été, très probablement en août 2008.

Ben voilà, il n'y a plus qu'a mettre de l'argent de côté !

PS: Sinon, Electro, Wonder Woman et le Hors-série Doomsday sont sortis ce jour. une fois en ma possession, les photos suivront.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, euh je voulais te dire, que l'autre jour je te demandais si il y allez avoir une figurine de Iron man, ( apres avoir vu le film). Tu m'avais dit il me semble, que c'etais pas encore sortie, mais fesant la collection Marvel dpeuis Peu, je vais avoir la figurine dans deux semaine, En numeros 12 :). Je ne sais pas si tu le savais, ou si tu t'en rappeller plus, en tout cas elle a l'air tres belle dans le catalogue du numeros 11 :)

C'etait pour infos, en tout cas, continue, ton site est genial ;)


John30600

Anonyme a dit…

DOOMSDAY est prévu le 10 juilet en angleterre. Peut-être aurons-nous droit à Darkseid à peu près à la même date ???

Anonyme a dit…

Le visuel du HS: la sentinelle est visible sur:

http://www.marvelcustoms.co.uk/

Ravenor a dit…

En fait, je pensais que tu parlais du HS série Iron-man tiré du film.
Mais effectivement, la version "Comics" d'Iron-man est bien le n°12.

A+