dimanche 1 juin 2008

Collection DC Comics: des photos de l'homme Mystère


Le collection DC Comics Super Héros va commencer à prendre doucement sa vitesse de croisière (le #7 vient de sortir) et pour tenir le cap, l'éditeur nous offre régulièrement des visuels des figurines à venir.

Cette fois, nous avons droit aux photos de l'Homme Mystère (Riddler en VO) qui sera le numéro #19 de la Collection. La pose est très intéressante et si la finition est au rendez-vous, ce sera une très belle figurine.

A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la photo et bien et esperont que la figurine soit pareil,je viens d'acheter wonder woman que je trouve tres bien fini,je trouve dommage (pour ma part) que les numeros a paraitre vont etre moyen car pour ma part jachete ceux de la ligue et de l'univers de batman et harley quinn sort dans le n°34 poison ivy 30 le martien 18 mr freeze presque dernier 59 je trouve rgretable et en plus ca devient de plus en plus difficle de les trouver ses figurines,elles doivent pas trop marcher ! c'est dommage car elles sont tre belle !.jadore tes deux sites c'est super le boulot que tu fait!