dimanche 1 juin 2008

Collection DC Comics: le premier HS sera Doomsday

Alors que les Anglais ont déjà eu droit à Darkseid, leur premier Hors-série de la Collection DC Comics, on sait désormais que de ce côté de la manche il n'en sera pas de même.

En effet, les abonnés voient désormais apparaître Doomsday sur leur compte, avec un envoi prévu avec leur prochain colis (Wonder Woman et Green Arrow). La sortie en kiosque de Doomsday devrait intervenir vers fin juin.

En attendant, voici une première photo "réelle" de ce hors-série. Les yeux sont un peu curieux mais les pics de glace semblent très détaillés.

Des photos supplémentaires sont disponibles sur ma page web: http://figurines.dc.free.fr

A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Déçu de ne pas voir arriver plus tôt le redoutable maître d'Apokolips. Mais il faut reconnaître que Doomsday est très bien. Pour les yeux, cela doit dépendre des figurines, comme d'habitude...

Anonyme a dit…

J'ai acheté DOOMSDAY ce matin. La figurine est magnifique, et légèrement plus massive que Thanos, ce qui ne pose pas de pb car Doomsday incarne la force brute.
Pour avoir vu une photo du HS Darkseid à côté de robin, je crains que le maitre d'apokolips soit lui aussi plus massif que Thanos. Dommage, je les voyais du même gabarit.

Anonyme a dit…

je viens d'acheter green arrow et je la trouve tres bien faite !!! les mieux sont pour moi batman,robin,green arrow,le joker et wonder woman