L'éditeur de la collection Marvel Super Heroes a mis à jour le blog officiel et nous communique deux informations: l'une bonne, l'autre un peu moins.
Premièrement, les premières photos de BlackHeart sont révélées. Cette figurines sera le numéro #139 et ne sortira pas avant août 2011 dans l'hexagone.
Deuxièmement, crise oblige (c'est pas moi qui le dit, c'est l'éditeur), le nombre de pages des fascicules passera de 20 à 16 pages. Ce changement prendra effet avec le numéro #101 (WarMachine).
Voilà pour les nouvelles du jour.
PS: Sortie cette semaine d'Absorbing man (Marvel) et Blue Beettle (DC Comics)... je ne pense pas acheter ces figurines.
On ne parle pas vraiment de Comics dans ce message mais je vous fais quand même part de mon avis concernant le quatrième volet de la Saga Terminator.
Je ne vais pas en faire des tonnes mais simplement dire que j'ai passé un bon moment. On ne peut pas dire que le scénario "casse trois pattes à un canard" mais en allant voir ce genre de film, on sait un peu à quoi on s'attend.
J'ai été un peu surpris car je pensais que le personnage principal était John Connor (Christian Bale), mais celui-ci partage l'affiche (et le temps de présence à l'écran) avec Sam Worthington. Ce n'est pas une critique, juste une remarque.
Les effets spéciaux sont sympas... (c'est terrible car plus rien nous étonne maintenant !!!). J'ai tout de même une petite réserve sur la colorimétrie de l'image... on comprend bien que l'on est dans une ère "post-apocalyptique" avec une image très lumineuse et des couleurs "crâmées" mais j'ai parfois eu l'impression de voir un film en noir et blanc !!!
Bref, un bon moment et j'espère bien voir une suite.
N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous l'avez vu.
PS: Le cinéma qui en met plein la vue et plein les oreilles, c'est sympa... mais jusqu'à un certain point. En voyant "Star Trek" il y a quelques jours, j'ai vraiment été "dérangé" par le son qui était vraiment trop fort. A moins de plus mettre les pieds dans un cinoche, j'ai cherché une solution. J'ai investi dans des "bouchons oreilles" Pianissimo S-20 (20€ la paire chez IRMA): ceux-ci atténuent le son de 20db mais, contrairement aux "bonchons oreilles" classiques, l'atténuation se fait de façon linéaire sur tout le spectre: vous entendez la même chose mais moins fort. J'ai testé lors de la vision de Terminator et c'était nickel ! Ca me servira aussi pour les concerts !
Quand on sait ce que ça fait d'être sourd, ça donne pas envie alors je préfère prendre mes précautions maintenant !