lundi 21 juin 2010

Eclair noir et Cosmic Boy chez DC Comics.









Du côté de DC Comics, voici les couvertures et figurines d'Eclair noir (#66) et Cosmic Boy (#67).

J'attends Eclair noir avec impatience, mais il faudra encore attendre jusqu'à octobre ou novembre 2011 2010.

A+

3 commentaires:

AVENGERS -87 a dit…

Non pas si lointainla sortie de ECLAIR NOIR: OCTOBRE 2010 , je suis intéressé par RED ARROW ; HAWKGIRL et ECLAIR NOIR

Ravenor a dit…

Exact, je me suis planté d'année... j'ai corrigé.
Idem, je suis interessé par les mêmes perso, histoire de constituer la JLA !

AVENGERS -87 a dit…

ce 14 juillet, j' ai pas pu aller sur superherofigurineforum à chaque fois j'ai droit à " internet explorer ne peut pas afficher cette page web " , je sais si c'est pareil pour tous les forumers mais là je commence à m'inquiéter .