lundi 21 juin 2010

Arès chez Marvel.

Petite nouvelle de la Collection Marvel Super-Heroes avec une photo d'Arès (#151) qui devrait sortir chez nous ver Janvier 2012.

A+

5 commentaires:

AVENGERS -87 a dit…

ARES est superbe ,annonce ce vendredi de la confirmation de FORGE et J.J JAMESON + l'annonce DE NORTHSTAR er AURORA en DOUBLE-PACK pour 2011. Encore un choix de EAGLEMOSS et on passe au vote sur le forum ,j'espère que tu voteras . Mon vote sera MOONSTONE; AVALANCHE; SWORDSMAN; SAGE; NICO MINORU

AVENGERS -87 a dit…

sur la photo du site officiel anglais pour les n°126 à 130 ,on a 126 TITANIA , 127 GORGON , 128 X-MAN , 129 KLAW , 130 GRIM REAPER . RICHARD a confirmé FORGE et J.J JAMESON et VEGA et AURORA sera en DOUBLE PACK , VENDREDI ,il annoncera le dernier choix d'EAGLEMOSS avant les votes que tous attendent :MOI le perso que j'aimerais c'est MOONSTONE si tu viens voter sur le forum , vote pour elle , ce serait gentil MERCI POUR TON SITE

Ravenor a dit…

Salut,
A priori, il y a une erreur sur le site officiel sur les personnages affiché sur la photo: l'ordre de sortie initial est maintenu a priori, à savoir :
126 Titania
127 Gorgon
128 X-man
129 Ant-man
130 Klaw
131 Grim Reaper
132 etc....

Pas sur que je vote car tout les personnages que je connais sont déjà sortis et ma culture "Marvel" est quand même limitée.
A+

Ravenor a dit…

Précision: rien n'est encore fait pour Northstar et Aurora:

"Other questions that popped up in the comments were regarding double packs and Northstar. I’m sorry to say I can’t confirm one yet but I do believe we’ll have Northstar and Aurora as a double pack as part of next year’s specials. "

A+

Billy B a dit…

Nice blog thankss for posting