samedi 23 août 2008

Galactus: Mega Special...ement pas donné !

Ben voilà, je viens d'être mis face à face à un triste aspect de ma personnalité... je suis faible.

A 29.99€ la figurine, je m'étais dit que je ferrai l'impasse sur Galactus, premier numéro "Méga Special" de la Collection Marvel Super-Heroes.

Parce que, quand on est un vieux comme moi et que l'on a donc été élevé avec le Franc, on se dit que l'on aurait pas claqué 200 balles pour un morceaux de plomb !

Mais voilà, on se dit que faire un site internet sans les photos de la figurine attendue par certains depuis presque 1 an, ce n'est pas très Pro ! Et avec la sortie annoncée d'une Sentinelle, ma Collection pourrait avoir un peu plus de gueule.

Et me voilà en train de sortir du marchand de journaux avec la figurine dans les mains. Elle est très chouette, mais je m'attendais à ce qu'elle soit un poil plus grande.

Des photos supplémentaires sur mon site web: http://figurines.marvel.free.fr (et vous avez intérêt d'aller y faire un tour car c'est pour vous que j'ai claqué 200 balles.... et aussi un peu pour moi ;-)

PS: Dans la liste des liens, ajout d'un nouveau blog (allez faire un tour pour voir le Graffiti de Hulk)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hé hé hé que tu est faible.....

rassure toi nous somme beaucoup dans ton cas...

Magnifique figurine

Electro .

Ravenor a dit…

Nous sommes des Super-faible alors que d'autres sont des Super-Heros... on a pas choisi le bon camp !

Anonyme a dit…

La figurine est superbe. Il faut savoir se faire plaisir...