mardi 4 mars 2008

Collection Marvel: des news en vracs !

Voilà quelques nouvelles de la Collection des figurines Marvel Super Heroes.

Après avoir vu les visuels de la version de travail de Vif Argent, on se demandait quelle serait la couleur de son costume: on sait désormais qu'il sera bleu.

La Hors-série Rhino vient de sortir en Angleterre.

Deux nouvelles figurines ont été révélées: il s'agit du Guardian et de NightHawk... avec sa cape très impressionnante.

C'est également devenu officiel: la collection comprendra au moins 120 figurines. Les personnages suivants sont confirmés: Baron Zemo, War Machine, Hobgoblin, and Taskmaster. Abomination verra aussi le jour, et probablement Man-Thing.

Voilà les nouvelles du moment. Si je peux me permettre un commentaire, je pense que j'aurai probablement lâché la collection avant la 120ème figurine: en effet, même si les figurines présentées ici sont magnifiques, je n'ai absolument aucune idée de qui il s'agit.

Pour rappel, ce blog complète le site Web que vous trouverez à cette adresse: http://figurines.marvel.free.fr

A+

3 commentaires:

Unknown a dit…

D'abord, j'adore ton site rempli de plein news. Je le regarde toutes les semaines, continue comme ca.
Tu nous dit que la collection marvel comprendra 120 numeros!!!!!!!
C'est de la folie, je suis un peu comme toi, je connais de moins en moins les persos que j'achete.
Et pourquoi, ils ont fait 2 magnifiques collection marvel et Dc Comics en meme temps, ca fais bcp de sous sur 1 mois.
Et moi qui était content d'avoir bientot fini la collection LSDA lol.
Faudra encore deboursé....

Rincevent a dit…

C'est vrai ton site est une mine d'or et tes photos sont très sympas

qu'utilises tu comme appareil photo ?

Ravenor a dit…

J'utilise un appareil photo Canon Powershot A80... il a deja 3 ans, mais sont écran orientable est super cool.