lundi 19 mars 2007

Nouveaux Phénix ?

L'info circule sur les forums depuis déjà quelques jours, donc je vais pas en faire des tonnes !!!

La chaîne de magasin "Fordidden Planet" propose en pré-commande un nouveau "variant". Il s'agit cette fois du "Dark Phénix", qui est, ni plus ni moins, la même figurine #11 parue il y a quelques mois, mais avec des couleurs différentes.

Le costume vert est devenu rouge, et les cheveux autrefois roux sont devenus bruns.

Si vous voulez commander cette figurine, c'est ici.

Le site indique que ce "variant" sortira le 28 mai (et non pas le 14 avril comme cela était indiqué en premier lieu) en Angleterre en édition très limitée (2000 exemplaires) et sera disponible uniquement dans sa chaîne de magasin. Pas d'info sur une sortie éventuelle en France.

En tous cas, le variant Angel "bleue" était aussi une édition très limitée en UK... et on sait qu'on en trouve désormais à la pelle en France.

Avec ces variants, j'ai quand même un peu l'impression que l'on nous prend pour des "vaches à lait" car ça commence à ressembler à du recyclage... hop, je prends une vieille figurine, je lui donne deux coups de peintures et hop ! voila un variant que je vais écouler sans problème si je dis que c'est une édition "super-top-extra limitée".... ouais !!!

Pour ma part, je n'achète pas les variants car je ne veux pas me retrouver avec deux fois le même personnage dans ma collection, même si les couleurs sont différentes.

Voila.... ben finalement j'en ai fait des tonnes !!!

Edit à 19h10: En fait, il y aura bien 2000 exemplaires de ce variant chez Forbidden Planet, mais ce variant sera également proposé à la vente aux abonnés Anglais... ce qui signifie que cette édition n'est pas si "limitée" que ça !!! Toujours pas d'info pour une sortie française.


A+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
je decouvre ton blog et il est super
pour moi je suis sur la collection de duper heros depuis le debut
mais je vois qu'il va me manquer
les variantes
angel rouge,phoenix rouge et captain marvel
j'ai vu que tu parlais d'un site ou je pouvais les acheters
jai j'amais acheter a l'etranger sur le net tu peux me dire si ce site est bien merci d'avance

Ravenor a dit…

J'ai commandé "Angel rouge" la semaine derniere (mercredi 14 mars) sur Forbidden Planet (pour la permeiere fois) et je n'ai pas encore de nouvelles. Je posterai un message quand j'aurai recu ma commande et j'en profiterai pour conseiller ou non ce site.
A+

Anonyme a dit…

bonjour
voila je voulais savoir si tu connaissais un site en france ou un magasin dans la region parisienne on je peux trouver les figurines angel rouge,phoenix rouge et cap marvel noire
merci d'avance
et super ton site

Ravenor a dit…

Salut,
Désolé, je suis pas Parisien, et je ne connais pas de magasins ou trouver toutes ces figurines.
Il reste toujours Internet (http://www.forbiddenplanet.co.uk/).
Pas encore de nouvelle de mon angel rouge commandé sur ce site.
Merci pour le commentaire.
A+