samedi 8 mai 2010

Drax le Destructeur

Même le week-end nous avons le droit à quelques photos des futurs personnage de la Collection Marvel Super Heroes.

Cette fois-ci, c'est Drax le Destructeur qui se dévoile. Je ne connais pas le personnage mais la figurine à l'air très réussie.

Le figurine sera la 133ème de la collection et devrait sortir courant avril 2011.

A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben si, drax est un perso des aventures cosmiques marvel, au coté de nova. Il a été créé pour tuer thanos

Dark-Item a dit…

Salut, c'est le mec qui t'a acheté le jeu PS3 et le comics ^^.
Oui comme l'a dit le précédent commentateur, Drax est un perso provenant plutôt du côté "cosmique" de Marvel. Moi je l'ai découvert avec les 4 premiers Marvel Universe, le 1er datant de février 2007. Tu devrais essayer de te procurer les 4 ils sont géniaux. Bref moi la figurine m'intéresse ^^

Ravenor a dit…

Merci pour les infos ! Le personnage a l'air intéressant, mais c'est vrai qu'il n'est pas super connu.