vendredi 5 mars 2010

De retour de Vacances !!!

Comme vous l'avez certainement constaté, il y a quelques temps que le blog n'a pas été mis à jour... tout ça à cause de mes vacances !

Après 15 jours en Inde, me revoilà parmi vous pour vous faire parvenir les dernières news des Collection Marvel et DC Comics Super Heroes.

A+

3 commentaires:

bdjap a dit…

moi je commençais à croire que ce blog n'existait plus mais ouf le revoila en route
(je le lis souvent)

merci à toi ton blog est super


FAN DE MANGA

Ravenor a dit…

Merci bien... même s'il est vrai que j'ai parfois un peu de mal a faire les mises à jour ;)

Anonyme a dit…

Super bien ton blog, car après avoir mis de côté mes souvenirs de jeunesse, j'ai redécouvert l'univers marvel grâce aux figurines en plomb par hasard dans une grande surface et depuis, je m'y suis remis!!
As tu des infos pour connaitre où acheter toutes les figurines au meilleur tarifs? Merci à toi et à ta passion