jeudi 6 août 2009

Sortie de Destroyer en France

Révélé fin juin, le Hors-série de le Collection Marvel Super Heroes consacré à Destroyer sortira dans l'hexagone plus tôt que ce que l'on aurait pu attendre.

En effet, alors que Kingpin sort actuellement en Angleterre, on pouvait donc s'attendre à ce que la sortie française se fasse dans quelques semaines... mais il n'en sera rien.

En-effet, les abonnés viennent de recevoir leur coupon de réservation pour Destroyer. L'envoi aux abonnés se ferra avec les numéros #96 et #97 (NightHawk et Blink). On peut donc estimer que la sortie en kiosque aura lieu durant la première quinzaine de novembre 2009.

Destroyer sera donc le 12ème Hors série de cette collection.

La sortie de Kingpin est donc reportée à plus tard (pas d'information pour le moment).

A+

2 commentaires:

Speedu a dit…

J'aurais préféré le Caïd mais bon, il faut sortir la figurine anniversaire avant la fin de l'année d'aniversaire de Marvel.
Elle est vraiment joli mais je ne sais pas si je la prendrais.

Ravenor a dit…

Le Caïd sortira probablement plus tard.
C'est vrai que je trouve la mise en scène de cette figurine très réussie également, mais comme vous, je pense que je ne l'achèterai pas (j'connais pas le personnage !)