samedi 4 juillet 2009

Marvel: photo de Jocasta

Annoncée pour avoir 140 numéros pour le moment, la collection des figurines en plomb Marvel Super Heroes continue de se dévoiler petit à petit.

Aujourd'hui, nous découvrons Jocasta (robot créée par Ultron) qui sera le numéro #123 de la Collection.

Au rythme actuel des sorties, ne vous attendez pas à voir le personnage débarquer chez nous avant décembre 2010.

Bonne collection.

A+

3 commentaires:

La caverne de kibi a dit…

Bien le bonjour Ravenor. Bravo pour ce blog qui est un excellent compte rendu de tout ce que l'on peut trouver (entres autres) sur eaglemoss... Je suis content de voir des "têtes" bdgestiennes œuvrer ailleurs ;) je met en favoris... je reviendrai ;) Bravo et à +

toto1977 a dit…

Joscate est fidèle à son design des années 80. Une très jolie pièce !!!

Ravenor a dit…

Merci bien Kibi ! Pour Jocasta, je trouve la figurine bien réalisée mais je connais pas trop le personnage.
A+