lundi 6 avril 2009

Une photo de Batgirl !

Allez, une petite news en passant.

Le site de l'éditeur anglais a été mis à jour et on y découvre une photo de ce que sera Batgirl (#37).

Patience, le numéro n'est pas prévu avant juillet 2009 en France.

Bonne soirée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,je voulais deja vous felicitez pour vos 2 sites qui sont vraiment tres utiles et bien concus mais je vous ecrit en fait pour vous parler de l'editeru ma collection,ils ne sont pas honnete ils mon facture 2x bane et meme apres apres des coups de fils,lettres aucun remboursement,mais bon ce n'est que 20€ mais cette semaine je vais chercher black adam a mon tabac ou depuis le n°1 j'achete les figurines,et bien elles l'avait pas recu,et 4 jours apres toujours rien et elle ma dit qui lui avait surement supprimer le service ! c'est pas honteux? moi je ne veux pas mabonner car deja on paye les fdp et en plus ils sen mette pleins les fouilles vu qu'il na pas les buralistes a payer comment je peux faire?merci je te laisse mon mail :gerofan2lorie@orange.fr

Anonyme a dit…

au fait si ta besoin dune photo ou autres jai toutes les figurines de la collec sauf lanti monitor je refuse de commander sur leur site et en plus pour le facture 2x c pas la peine lol

Ravenor a dit…

C'est clair que le système de distribution de la Collection n'est pas top. Idem, je voulais commander l'anti-monitor sur le site mais celui marche pas... donc j'abandonne !
J'ai encore la chance de trouver les figurines régulières chez mon buraliste.

A+