mercredi 4 mars 2009

Marvel: voilà enfin le Caïd !

Avec le nombre de mail que je reçois depuis 2 ans concernant la sortie éventuelle du Caïd, je pense que je vais faire des heureux !

L'éditeur de la collection Marvel Super-Heroes a enfin confirmé la sortie du Caïd. Il s'agira d'un hors-série qui sortira après le "double Pack" consacré au Pr Xavier et Liliandra.

Mais pour le moment, je n'ai pas de date précise à vous communiquer... il va falloir être encore un peu patient.

Bonne collection.

PS: dur, dur de mettre à jour en heure et en temps le blog... j'ai pris une bonne résolution et je vais essayer des faire des efforts.... promis !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !!!

Ravenor a dit…

C'est vrai qu'il est pas mal, mais je suis pas sur de l'acheter car je connais pas du tout ce personnage !