mercredi 5 novembre 2008

Un petit jeux pour changer...

Pour changer un peu, voici un jeux concours original. Pour le lancement d'un magasin Sony sur Paris.

L'annonceur vous propose de retrouver des portes sur le net, mais aussi dans la "vraie" vie (campagne d'affichage, Tee-shirt...) et de noter le code associé à chaque porte. Il vous suffit ensuite d'aller sur le site www.getinside.fr et d'y noter les code que vous avez trouvés. L'internaute ayant trouvé le plus de code sera le gagnant d'un chèque de 4000€ à dépenser dans la nouvelle boutique V.

L'originalité vient du fait que chacun peut créer sa porte avec son code sur le site internet et l'insérer sur son blog, sa page web etc.... Plus votre code aura été trouvé, plus vous aurez de chance de gagner un chèque de 3000€ à dépenser dans la boutique Sony George V.

L'annonceur à donc trouvé une façon peu coûteuse de faire de la publicité en incitant les internaute à ajouter (gratuitement) un bandeau plublicitaire sur leur site internet.

Je participe cette fois-ci car j'ai été élevé avec du "Sony" (Aaahhh, mon premier Walkman à cassette... même pas autoreverse à l'époque, puis mon balladeur CD, ma platine Minidisc, ma TV, mes deux lecteurs DVD, ma PSP) et j'ai donc un attachement envers cette marque. Je trouve la démarche publicitaire originale et je félicite celui qui a trouvé ce moyen de promotion... maintenant, ça sera la seule fois ou je ferrai de la pub gratuite.

En tous cas, si vous voulez vous lancer dans le course, vous avez déjà une porte et un code à portée de souris !



A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma porte est: "camsing"

Anonyme a dit…

la mienne: jardin

Anonyme a dit…

d'autres portes sur :

http://martien.over-blog.fr/