dimanche 27 juillet 2008

Collection Marvel: voici Banshee

Un petite news pour finir la semaine: voici le visuel de Banshee, personnage prévu dans la Collection Marvel Super-Heroes.

Cette figurine est magnifique, surtout pour les détails au niveau du visage et des cheveux. Sans vouloir être pessimiste, je suppose que cette figurine est une version de travail et je doute que le résultat final (je parle de ce que l'on trouve en kiosque !) soit du même niveau.

Je n'ai pas d'information sur la date de sortie.

PS: J'ai vu "L'incroyable Hulk", je mettrais un petit post à ce sujet bientôt.

A+

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La figurine est superbe.

Anonyme a dit…

CE PERSONNAGE EST TRES BIEN
EN FRANCAIS IL S'APPELE LE HURLEUR (LE PERE DE SIRENE DES X-FACTOR)
DOMMAGE QU'IL SOIT MORT DANS LA BD X-MEN ASTONINSHING
SINON J'ESPERE QUE HULK T'AS PLUS
MOI JE L'AI BIEN AIME (SURTOUT LE COMBAT CONTRE ABOMINATION)
ciao

Papa Geek a dit…

Une superbe figurine effectivement.

Sinon je sors de Hulk et je suis emballé.
L'un des films Marvel le plus fidèle au comics.

En parlant de Hulk, la figurine de l'Abomination est-elle sortie car je ne la trouve nulle part?

En tout cas merci pour ce blog bien utile pour le collectionneur que je suis.

Anonyme a dit…

HELLO
POUR MA PART
ABOMINATION JE L'AI COMMANDE
CAR JE SUIS ABONNE A LA COLLECTION MARVEL ET DC
JE VAIS CERTAINEMENT RECEVOIR LE COLIS DANS LE MOIS D'AOUT
J'ESPERE POUR TOI QU'ELLE SORTIRA EN KIOSQUE LE MEME MOIS
ciao

Papa Geek a dit…

ok merci pourl'info.