jeudi 24 avril 2008

Marvel Super-Heroes: Abomination pour juin ?

Parfois on a rien a se mettre sous la dent pendant des semaines, et parfois on arrive pas à se coucher à une heure correcte à cause des "scoop" qui n'arrêtent pas de tomber.

'Marcj', membre du forum Bdgest, a reçu avec son dernier colis un coupon pour réserver le prochain Hors-série qui sera Abomination.

L'envoi de la figurine est prévue avec les numéros #62 et #63, ce qui signifie que la figurine devrait sortir fin juin.

Cette sortie est assez surprenante dans la mesure ou tout le monde s'attendait à voir Rhino débarquer prochainement. A ce jour, sa sortie n'a pas du tout été évoquée en France (comme celle de Galactus !!!).

On notera deux particularité concernant Abomination:
1- Le prix: celle-ci est proposé à 18.99€ au lieu des 16.99€ habituels pour un Hors-série
2- La base: pour la première fois, nous n'aurons pas le droit à une base carrée 'Marvel' mais une base en forme de rocher.

Sur ces nouvelles... je vais me coucher !!!

Bonne nuit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, desole c'est encore moi "john30600" loul.

Euh je voulais savoir en fait, je ne sais pas si tu as deja une page sur lui, mais est ce que la figurine d'Iron Man est sortie ou va sortir, car bon j'ai vu le film et comme je l'aime bien, ben ce serais cool qu'elle y soit dans la collection Marvel :)!! Merci par avance, de ta reponse, a bientot ;)

Ravenor a dit…

Non, pas de nouvelles d'Iron-man à ce jour.
Patience !