mercredi 19 mars 2008

Le premier Hors-série de la Collection DC Super Héros

La collection des figurines en plomb DC Comics Super Héros est bel et bien lancée, et le premier Hors-série fait déjà sont apparition.

Le site officiel anglais annonce la sortie de Darkseid pour le 29 mai 2008... mais je n'ai pas d'informations pour la sortie française.

De mon côté, je ne connais pas le personnage, je ne trouve pas la figurine exceptionnelle donc je m'abstiendrais.

Bonne soirée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La statuette de Darkseid est magnifique. Massive, on ressent la puissance et le charisme du personnage. Elle sera superbe à côté de Thanos. Vivement la sortie en France!!!

Anonyme a dit…

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage de Darkseid:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Darkseid

Anonyme a dit…

Pour la petite histoire, Jack kirby a donné vie aux personnages massifs et cosmiques en créant pour commencer Ronan l'accusateur. En rentrant chez DC comics, il s'inspire de Ronan et ajoute le charisme: ainsi né le maléfique Darkseid. La statuette respeste le design de Kirby (comme preuve, les cuisses du personnages sont nues, tout comme celles du personnages à ses débuts). Je craignais qu'il ne s'inspire du design de Darkseid dans le dernier épisode de la ligue des justiciers. Une très belle oeuvre.