samedi 15 décembre 2007

Mc Farlane's Dragon: un nouveau venu

Comme souvent, je suis passé chez mon fournisseur préféré en me disant: "Je vais juste pour regarder, j'ai rien à acheter"... mais en espérant secrètement que j'aurai quelquechose à me mettre sous la dent !!!

Et ce samedi, ça n'a pas loupé ! La septième série des Dragons de la Collection McFarlane était dans les rayons et je n'ai pas pu résister.

Cette nouvelle série de 5 dragons est un peu moins spectaculaire que la précédente mais j'ai tout de même trouvé mon bonheur. J'ai donc acheté le Dragon du "Water Clan" (Clan de l'eau) et c'est de nouveau une belle pièce.

Vous trouverez deux photos de ce nouveaux Dragons et de mes précédents achats sur ma page Web ici. J'en rajouterais probablement d'autres durant le Week-end si j'ai le temps. Au passage, je ne suis pas mécontent de cet effet "eau" sur cette photo !


Aucun commentaire: