mercredi 5 septembre 2007

Y se passe quoi sur ce blog...

Ben pas grand chose, et j'en suis désolé !

Disons que l'été a été un peu chargé donc je n'ai pas trop eu le temps d'alimenter le blog, préférant consacrer le peu de temps disponible pour mettre à jour le site Web.

Les choses étant rentrées en ordre, je vais essayer de reprendre les choses un peu en main.

Concernant les figurines Marvel, nous avons eu de nouveau droit à une pause estivale. En effet, Dr Strange (#40) et Sue Richards (#41) sont restés chacun 3 semaine en kiosque au lieu des 15 jours habituels. La conséquence est que nous avons désormais un numéro de retard.

Cependant, ce décalage n'est pas réélement une surprise car nous avions eu le même phénomène l'année passée. Certains le déplorent mais, personnellement, cela ne me gène pas plus que ça et c'est plutôt habituel que les parutions des magasines soient plus espacées en août (c'est bien pour ça que l'on a des numéros spécial été juillet/août -> une seule parution pour les deux mois). De plus, on peut se dire que cela permet aux Vacanciers d'augmenter leurs chances de trouver la magasines là leur retour de vacances.

Tous ça pour dire que le numéro #42 consacré à Diablo est disponible depuis la semaine dernière. Encore une fois, une bien belle figurine.

Vous pourrez trouver des photos sur ma page Web.

A+

1 commentaire:

greatgalactus a dit…

troisième fois que j'enregistre ce commentaire, décidément un vlieux fan des années 70 et le net ne font pas bon ménage!! lol!

je vais donc synthétiser ma critique ( ah le c.. il ne vient là que pour critiquer hu hu) non juste pour dire qu'il est dommage dans une collection assez nostalgique de mettre des versions récentes de certains personnage (comme havok entre autre qui avez un merveilleux costume au temps de sa découverte par le pharaon vivant...)

je souhaite aussi savoir s'il faut espérer voir la licorne ,ex ennemi d'iron man, et le mime en personnages?

merci de m'avoir lu et amitié à tous les fans.