mardi 25 septembre 2007

Preview de Deathlok

Un petite nouvelle avant d'aller rejoinde les bras de Morphée: une nouvelle figurine de la Collection Marvel Super-Heroes a été dévoilée. Il s'agit de Deathlok...

... mais qui est donc Deathlok ? Ben j'en sais rien.

Pour un amateur comme moi, ce personnage est forcément très secondaire... Après avoir sorti LES héros de l'Univers Marvel, l'éditeur est obligé de se rabattre sur des personnages que seuls les Fans connaissent probablement.

De mon côté, j'espère que la Collection DC sortira vers la fin d'année, afin que je puisse migrer doucement (... mais surement) des personnages secondaires de Marvel vers les Héros majeurs de l'Univers DC.

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En 1985 Luther Maning est grièvement blessé au cours de manœuvres militaire. Son chef récupère le corps et l'utilise dans le projet Alpha-mech dont le but est de créer des super soldats cyborgs. LE cerveau le système nerveux et les tissus encore vivants sont transplantés dans un corps cybernétique.
Pouvoirs: Sauts de 6m, force (soulève 440kg) court à 65km/h
Arme: un pistolet laser.

;-)
Hornet.

Ravenor a dit…

Cool, et merci pour ces infos !
A+