dimanche 16 septembre 2007

Collection DC: une région test ?

Alors que les visuels de certaines figurines ont été révélées sur le site officiel anglais il y a quelques jours, on apprend aujourd'hui que certains on pu trouver la figurine de Batman en kiosque ce weekend.

Peu ou pas d'infos pour le moment mais tout laisse penser que cette sortie plutot "discrète" (pas de pub TV ou dans des magasines) pourrait simplement être une phase Test.

Avant de sortir sur le territoire national, les premiers numéros de la collection Marvel étaient sortis plusieurs mois auparavant dans certaines régions Françaises (dont l'Alsace, je crois).

Dès que je sais d'où viens cet internaute, je vous tiens au courant.

Pour voir les photos, c'est sur le Forum de Buzzcomics que ca se passe.

Edit du 18/09/07: une personne a trouvé cette figurine sur Caen... à suivre...

A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet , c'est fréquent ce genre de phase test dans certaines régions . Par exemple , chez les éditions Atlas , il y avait eu le village Astérix qui avait été pré-distribué ainsi . J'espére que les régions choisis font faire bon accueil à cette collection .

Mais pourquoi on n'a jamais de phase test dans le Nord ?!?

Anonyme a dit…

Je te confirme que Caen (Calvados, Basse-Normandie) est envahie de Batman... j'en ai croisé au moins une dizaine!!!!

J'avais eu ainsi les 3 premières figurines Marvel à l'époque. Par contre, j'avais envoyé le bulletin d'abonnement qui était effectivement resté sans suite.

Ravenor a dit…

Merci pour l'infos sur le bulletin d'abonnement qui sert a rien !
Par contre, il y avait eu beaucoup de temps entre le 1er numeros de la phase test et le 1er numero du lancement offciel de la collection Marvel (qui etait fin decmebre 2005).