jeudi 5 juillet 2007

Des figurines DC en projet ?

Aujourd'hui est sortie le numéro #39 de la collection Marvel Super-Heroes. Ce numéro est consacré à la très sexy Mystique (photo sur mon site web).

Mais la chose intéressante est cette fois-ci ailleurs ! A l'intérieur du fascicule, j'ai trouvé un questionnaire à remplir et a renvoyer. Si on va directement à la deuxième question, voilà ce que l'on peut lire:

"Voici une collection sur laquelle nous aimerions connaître votre opinion:
Un collection de figurines et fascicules sur les super héros de la Ligue des Justiciers.
La collection comprend:
- 1 nouveau numéro toutes les 2 semaines composé d'une figurine et d'un fascicule
- prix de vente: 11.99€ par numéro
- figurines en plomb et peintes à la main de la taille des figurines Marvel

Situez l'attrait qu'a pour vous chaque figurine ci-dessous: etc...."

Voilà donc où pourrait bien passer notre argent une fois la collection Marvel terminée !!! Attention, ceci n'est qu'un sondage, rien ne dit que cette collection verra le jour.

Les scans (recto et verso) de ce questionnaire sont disponibles sur mon site web: http://figurines.marvel.free.fr .

A+

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Des figurines de Superman, Batman, Wonder-woman et tous les autres héros DC ... Une excellente nouvelle pour le début des vacances !!!

Anonyme a dit…

excellente ? c'est vite dit pour le porte-monnaie ;+)

car la collection Marvel est loin d'être finie…

pour info, j'ai eu ce questionnaire
la semaine dernière dans le fascicule n°90 de la série Eaglemoss du Seigneur des Anneaux

Anonyme a dit…

bonjour
moi j'ai acheter le dernier marvel
mystique et dommage j'ai pas le questionnaire.pour moi la collection dc me plairais bien mais peut etre pas tous les persos
et j'ai vu aussi qu'on pouvais propose d'autre collection moi j'aurais propose la collection horreur parce que je l'ai pas ou j'habite c'est a dire paris et peut etre une collect.en plomb sur les simpons voila

Anonyme a dit…

Salut , j'ai répondu aussi au questionnaire , les dessins préparatoires sont plutôt sympas s'ils correspondent aux futures figurines. Peut-être pour la fin d'année , la collection Marvel avait commencée en décembre si je me souviens bien .
Super bonne idée :)
Au fait , la collection Marvel ne s'arréte pas au n°60 ?

Ravenor a dit…

Une collection Simpson, en voila une super bonne idée !!! Dommage que j'ai deja renvoyé le questionnaire. Mais bon, c'est peut etre pas un mal car j'aurai pas le porte-monaie pour tout acheter.
Sinon, pour la collection Marvel, le site officiel anglais a donné les "visuels" jusqu'au numéro 60 mais a déjà annoncée les figurines jusqu'au n°65... ca continue !!!
A+

Anonyme a dit…

Eaglemoss est coutumié du fait
la série des figurines sur le Seigneur des Anneaux devait contenir 60 figurines, elle atteint allègrement les 95 figurines et ce n'est pas fini…

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.