dimanche 17 juin 2007

Encore des "variants" !!!

Après quelques jours de silence, je vais essayer de rattraper un peu mon retard !

On commence par la sortie d'un nouveau "variant". Après avoir sorti des versions différentes de Phénix, Angel et Captain Marvel en Angleterre, l'éditeur s'attaquera au personnage de Hulk.

Le premier Hors-série de la collection était "vert", et son "variant" sera "gris", rendant ainsi hommage au personnage tel qu'il était à ses tous débuts dans les Comics.

La sortie UK est planifiée pour décembre 2007 semble t-til. Pour le moment, pas d'annonce officielle pour une sortie en France.

Maintenant, même si j'ai acheté la version "rouge" d'Angel, que je trouvais bien plus belle que la version "bleue" sortie en France, je trouve que l'éditeur abuse un peu en multipliant ainsi des rééditions après avoir juste passé un coup de pinceau.

D'un autre côté, personne n'est obligé d'acheter !!!

A+

Aucun commentaire: